Profitez de notre promotion de la semaine sur la gamme de produits MONTAMAT
Profitez de notre promotion de la semaine sur la Pomme golden MOUNEYRAC
Le Wagyu, bœuf d’origine japonaise, est considéré comme étant la meilleure viande au monde. Son appellation, Wa (Japon) et Gyu (bœuf), englobe également le célèbre bœuf de Kobe. Son persillage, qui lui donne une saveur de beurre sans égal et une tendreté maximale. Son gras intramusculaire est moins élevé en cholestérol que les autres viandes bovines. Les bœufs sont même dorlotés ; ils reçoivent séances de massages, écoutent de la musique classique et ont même droit à de la bière dans leur eau. Tendres Prairies a à cœur le bien-être et la santé de ses clients, tout comme celui de ses bêtes. C’est pourquoi le Wagyu Tendres Prairies est élevé à l’air libre dans d’immenses prairies au sud Chili.
Puigrenier se positionne comme le spécialiste du bovin et plus particulièrement du Charolais sur l’ensemble de ses gammes, mais également du Limousin, Salers et de l'Aubrac. 30 ans de collaboration avec des éleveurs régionaux, garantissent un approvisionnement régulier en animaux sélectionnés de qualité, transparence des races et des origines, les conduites d’élevage, le bien-être animal et le respect de l’environnement. Puigrenier a fait partie des lauréats 2012 du prix de l’innovation des Grés d’or grâce à la gamme « La Cave à Viande ». C’est en Auvergne, que les établissements Puigrenier laissent mâturer leurs viandes plusieurs semaines. Ce procédé permet à la viande de développer une tendreté optimum ainsi que des flaveurs uniques.
Prince de Bretagne est né de la volonté des producteurs de légumes bretons d’avoir une marque forte, synonyme de qualité et reconnue par l’ensemble de la filière jusqu’au consommateur. Prince de Bretagne en quelques chiffres c'est : 2350 producteurs et acteurs de la marque, 87 références de fruits et légumes, et plus de 500000 tonnes de légumes produits par an.

Mon panier

Site
sécurisé
Le plus grand
choix du web
Une chaine du froid
100% maitrisée
Dates limites
de consommation
affichées