Tang 6 Brochettes au boeuf et au gouda- Yakitori, Boite de 226g

  • Surgelés
X Fermer
X Fermer
  • Tang 6 Brochettes au boeuf et au gouda- Yakitori
  • Visionnez le code bar du produit
Tang
6 Brochettes au boeuf et au gouda- Yakitori
Boite de 226g
Le grand classique de la cuisine japonaise ! Si chaud et si fondant que vous n'y résisterez pas
7,99€
(35,35€/Kg)
Brochettes de GOUDA et boeuf (186g) : gouda (origine UE) 68% (LAIT pasteurisé (LACTOSE), sel, ferment LACTIQUE, présure), viande de boeuf (origine UE) 32%.

Sauce SOJA sucrée (40g) : sucre 46%, sauce SOJA 36% (eau, graines de SOJA, farine de BLE (contient GLUTEN, sel), eau, vinaigre d'alcool.
Contient : Céréales, Gluten, Lait de vache, Soja
Valeur énergétique1243 kj / 297 kCal
Matières grasses21.4 g
(dont acides gras saturés)14.9 g
Glucides1.5 g
(dont sucres)0.5 g
Protéines23 g
Sel1.6 g
Le grand classique de la cuisine japonaise ! Si chaud et si fondant que vous n'y résisterez pas bien longtemps...
Au four traditionnel 8 à 10 minutes.
Préchauffez votre four à 180°C. Retirez les brochettes de leur emballage plastique et disposez-les congelées sur une plaque recouverte de papier cuisson ou dans un plat adapté au four. Nappez-les de sauce sur les différentes faces et réservez le reste de sauce. Enfournez à mi-hauteur et laissez réchauffer 8 à 10 minutes au four traditionnel. Attendez 1 à 2 minutes avant de servir avec le reste de la sauce soja sucrée.

A la poêle 4 à 5 minutes :
Retirez les brochettes de leur emballage plastique et disposez-les congelées dans une assiette. Nappez les brochettes de sauce sur les différentes faces et réservez le reste de sauce. Mettez-les dans une poêle chaude avec un peu de matière grasse et laissez réchauffer à feu moyen 4 à 5 minutes. Laissez reposer 1 à 2 minutes avant de servir avec le reste de la sauce soja sucrée.
Dénomination légale : Brochettes de gouda et boeuf cuites accompagnées d'une sauce soja sucrée, surgelées
Exploitant : TANG FRERES SA 48 avenue d'Ivry 75013 Paris
Mode d'emploi : Conseils de préparation : - au four traditionnel 8 à 10 minutes. Préchauffez votre four à 180°C. Retirez les brochettes de leur emballage plastique et disposez-les congelées sur une plaque recouverte de papier cuisson ou dans un plat adapté au four. Nappez-les de sauce sur les différentes faces et réservez le reste de sauce. Enfournez à mi-hauteur et laissez réchauffer 8 à 10 minutes au four traditionnel. Attendez 1 à 2 minutes avant de servir avec le reste de la sauce soja sucrée. - A la poêle 4 à 5 minutes : Retirez les brochettes de leur emballage plastique et disposez-les congelées dans une assiette. Nappez les brochettes de sauce sur les différentes faces et réservez le reste de sauce. Mettez-les dans une poêle chaude avec un peu de matière grasse et laissez réchauffer à feu moyen 4 à 5 minutes. Laissez reposer 1 à 2 minutes avant de servir avec le reste de la sauce soja sucrée.
Conservation : A conserver à -18°C
Lieu de provenance : ROUMANIE
Pays de fabrication : France
24 heures dans un réfrigérateur.
3 jours dans le compartiment à glace du réfrigérateur.
Au congélateur à -18°C jusqu'à la date indiquée sur l'emballage.
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Mon panier