Sodastream Sirop concentré spécial boisson gazeuse- Limonade zéro, 500 ml

X Fermer
X Fermer
  • Sodastream Sirop concentré spécial boisson gazeuse- Limonade zéro
  • Visionnez le produit en 360°
  • Visionnez le code bar du produit
Sodastream
Sirop concentré spécial boisson gazeuse- Limonade zéro
500 ml
Le plaisir de la Limonade sans les calories
4,99€
(9,98€/L)
Eau, acidifiant (acide citrique), correcteur d'acidité (citrate trisodique), édulcorants (acésulfame-K, sucralose), arôme, conservateur (benzoate de sodium)

Sans sucre ni calorie, sans colorant et sans aspartame.
Valeur énergétique0 g
Matières grasses0 g
Glucides0 g
Protéines0 g
Sodium0,63 g
Le concentré sodastream Limonade Zéro* surprend par son goût intact mais ne contient ni sucre ni calorie, sans aspartame et sans colorant.

Préparez votre eau gazeuse avec la machine sodastream, puis ajoutez un bouchon doseur de concentré et dégustez une délicieuse boisson pétillante.

* Produit avec allégation "Zéro" : produit qui ne contient pas plus de 0.5 gramme de sucre pour 100ml de boisson prête à boire. Teneur en sucre dans la gamme sodastream Zéro: entre 0.0 et 0.1g / 100ml

Les produits :

Sans sucre ni calorie, sans aspartame et sans colorant
Ce flacon de 500 ml vous permet de réaliser 12 bouteilles sodastream grand modèle
12 bouteilles sodastream grand modèle = 8 bouteilles en plastique d'1L ½ économisées = 1 geste pour la planète
Pratique : 1 bouchon doseur
Le meilleur dosage reste le vôtre. À titre indicatif le bouchon présente 3 traits à l’intérieur (le premier trait pour un verre, le deuxième pour une demie bouteille sodastream grand modèle et le troisième pour une bouteille sodastream grand modèle).
Permet de réaliser une boisson gazeuse moins calorique, moins sucrée qu’un soda traditionnel et pétillante comme vous le souhaitez.
Pourquoi utiliser les concentrés sodastream ?

Les concentrés sodastream sont conçus dans le centre de R&D international de la marque, véritable laboratoire au service des consommateurs.
Ainsi, le taux de dilution des concentrés de 1/23 est spécialement étudié pour que les quantités de concentrés conseillées se diluent parfaitement dans l’eau pétillante.
C’est d’ailleurs ce taux de dilution qui donne leur nom à ces « concentrés » ; la nomenclature française assigne en effet le terme « sirop » à des taux de dilution situés entre 1/7 et 1/8 et à teneur minimale en matière sucrante glucidique de 55% mesuré par produit fini, ce qui n’est pas le cas pour cette gamme de concentrés sodastream.

Les dosages de concentrés suivants sont conseillés et peuvent être ajustés au goût de chacun : un bouchon entier pour une bouteille sodastream grand modèle, un demi bouchon pour ½ bouteille sodastream grand modèle.
Pour créer un verre de 25 cl de soda, il suffit d’y verser ¼ de bouchon de concentré avant de le remplir d’eau gazeuse.
Les traits à l’intérieur du bouchon servent d’indicateurs.

Pour obtenir un soda toujours frais, penser à mettre au préalable la bouteille sodastream remplie d’eau du robinet au réfrigérateur. Un minimum d’une nuit est conseillé.
Mon panier