Riga X'Perf Cochons d'Inde stand up, 500g

X Fermer
X Fermer
  • Riga X'Perf Cochons d'Inde stand up
Riga
X'Perf Cochons d'Inde stand up
500g
3,60€
(7,20€/Kg)
RIGA X'Perf Cochons d'Inde est un aliment complet pour cochons d'Inde, composé exclusivement de croquettes extrudées qui intègrent tous les ingrédients nutritionnels nécessaires à l'équilibre de l'animal. Cet aliment à composant unique évite ainsi un comportement alimentaire sélectif (100 % consommé). Les croquettes agissent sur le tartre et favorisent l'usure des dents. Les fibres longues et les légumes facilitent le transit. RIGA X'Perf Cochons d'Inde contient de la vitamine C répondant ainsi au besoin du cochon d'Inde qui ne la synthétise pas naturellement. Les autres vitamines garantissent vigueur et croissance au cochon d'Inde. L'ensachage sous atmosphère contrôlée en sachet hermétique préserve la qualité des arômes et des vitamines.

Mode d'emploi
Donner quotidiennement 3 à 4 cuillères à soupe par animal.
Ne pas oublier de renouveler chaque jour l'eau de boisson.

Les aliments RIGA X'Perf ont été conçus dans notre Centre de recherche en collaboration avec des vétérinaires et des nutritionnistes pour satisfaire au mieux les besoins alimentaires de votre petit compagnon. L'introduction d'un nouvel aliment dans le régime alimentaire de votre animal doit se faire de façon progressive pour limiter les risques de troubles digestifs. En effet, le brusque changement alimentaire peut perturber la flore intestinale de votre petit rongeur. Pour réussir ce changement il convient de le faire progressivement.

La première semaine 30% de croquettes RIGA X'Perf et 70% de votre mélange habituel. La deuxième semaine 50% de croquettes RIGA X'Perf et 50% de votre mélange habituel. La troisième semaine 70% de croquettes RIGA X'Perf et 30% de votre mélange habituel. La quatrième semaine 100% de croquettes RIGA X'Perf.

Au début de la transition, il est important de réduire la portion journalière, sans toutefois affamer votre animal, afin de l'amener à manger un peu de croquettes RIGA X'Perf. Il est préférable d'en rajouter un peu pendant la journée. Les premiers jours, il est possible qu'il ne veuille pas manger les extrudés RIGA X'Perf. Faites preuve de patience. Il se peut aussi que l'on obtienne l'effet inverse et qu'il dévore les nouvelles croquettes RIGA X'Perf. Dans ce cas, il faut continuer à ajouter son mélange habituel aux croquettes RIGA X'Perf durant deux semaines, afin d'éviter un changement alimentaire trop brutal qui serait néfaste à sa santé.
Mon panier