Reyes Gutierrez Mangue kent bateau, 1 pièce prête à déguster

  • Bresil
Taille : Gros calibre
X Fermer
X Fermer
  • Reyes Gutierrez Mangue kent bateau
 

saisonnalité

 
J
 
 
F
 
 
M
 
 
A
 
 
M
 
 
J
 
 
J
 
 
A
 
 
S
 
 
O
 
 
N
 
 
D
 
 
Mangue kent bateau
Reyes Gutierrez
1 pièce prête à déguster
À croquer
Origine : Brésil
Conservation : à température ambiante
Catégorie: 1
Calibre: 8
Prêt à déguster
2,79€
(2,79€/pièce)
Ces Mangues sont prêtes à être dégustées.

Mure, la mangue doit être consommée rapidement pour lui conserver ses formidables qualités gustatives.
Si vous souhaitez stopper sa maturation, conserver la journée 1 à 2 jours au réfrigérateur.

De forme oblongue et allongée, elle se distingue par sa couleur rouge pourpre avec quelques zones oranges et jaunes verdâtres. Son poids approximatif est de 500 grammes, sa peau étant épaisse et dure, avec un petit noyau à l’intérieur. Le manguier Osteen pousse droit et arrive à une taille moyenne, le goût est très doux avec des touches acides.
Reyez Gutiérrez est le spécialiste de toutes les variétés d’avocats et de mangues. Il propose des produits de qualité optimale 365 jours par an.
La société est implanté dans la région de Vélez Málaga, région baignée par la Méditerranée où les températures sont chaudes et douces tout au long de l’année et par conséquent idéales pour la culture des fruits tropicaux.
Quand la saison ne le permet plus, les exploitations internationales prennent le relais.
La mangue est originaire de l’Asie du sud-est et notamment de l’Inde où elle est découverte aux alentours de 2000 ans avant Jésus Christ. De là, elle parcourt le reste des régions du monde. Depuis toujours et encore aujourd’hui, c’est un fruit très apprécié. Au XVIème, c’était déjà un symbole de statut en Inde. Leur culture était le privilège des rajas et des nababs. L’un d’eux, Akbar, en planta plus de cent mille dans un champ. Ce furent cependant les colonisateurs portugais qui exportèrent la mangue vers l’Afrique puis le Brésil d’où la culture s’est étendue vers d’autres pays d’Amérique Latine et d’autres terres au climat idéal pour leur culture, comme peut l’être notre région de Malaga, l’Axarquía.
De nos jours, elle est cultivée dans les pays au climat chaud mais également dans certains pays au climat tempéré comme la Colombie, le Guatemala, le Venezuela, le Panama, la Bolivie, le Honduras, la Costa-Rica, le Salvador, le Nicaragua, le Paraguay, le Mexique, la République Dominicaine, le Pérou, le Chili, la Chine, l’Équateur et le sud de l’Espagne à Malaga et Grenade.

  de la même marque 

      zoom sur ... 

    • Charte fraicheur

    « Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour » www.mangerbouger.fr
    Mon panier