C'est nouveau !

Désormais, vous pouvez réserver des produits qui ne sont pas en stock.
Ils seront ajoutés automatiquement à votre commande s'ils arrivent à temps pour votre livraison sans que nous n'ayez à faire quoi que ce soit.

  Comment ça marche ?  

Vous réservez votre créneau de livraison

Vous réservez votre créneau de livraison

vous réservez votre produit

Vous réservez votre produit

Vous recevez un mail de confirmation dès qu'il est ajouté

Vous recevez un mail de confirmation dès qu'il est ajouté

Vous réservez un créneau de livraison

Vous réservez un créneau de livraison via la page d'accueil ou via une fenêtre qui vous invite à le faire dès que vous avez mis au  moins 2 produits dans votre panier Vous réservez un créneau de livraison via la page d'accueil ou via une fenêtre qui vous invite à le faire dès que vous avez mis au  moins 2 produits dans votre panier

Vous cliquez sur réserver pour ajouter le produit à votre commande

Vous cliquez sur réservez, nous vous confirmons que votre réservation est prise en compte et que dès que leproduit sera reçu dans nos entrepôts, nous l'ajouterons à votre commande. Vos produits réservés apparaissent dans votre récapitulatif panier mais ne vous sont pas facturés. Vous ne les paierez que s'ils sont ajoutés à votre commande Vous cliquez sur réservez, nous vous confirmons que votre réservation est prise en compte et que dès que leproduit sera reçu dans nos entrepôts, nous l'ajouterons à votre commande. Vos produits réservés apparaissent dans votre récapitulatif panier mais ne vous sont pas facturés. Vous ne les paierez que s'ils sont ajoutés à votre commande

Vous recevez un mail de confirmation dès qu'un produit réservé est ajouté à votre commande

Tous les après-midis jusqu'au jour de votre livraison, vous recevez un mail vous informant des produits arrivés et donc ajoutés à votre commande. Vous retrouvez également cette information en vous connectant sur le site. Tous les après-midis jusqu'au jour de votre livraison, vous recevez un mail vous informant des produits arrivés et donc ajoutés à votre commande. Vous retrouvez également cette information en vous connectant sur le site.

  Donnez-nous votre avis  

donnez-nous votre avis

Cette nouvelle fonctionnalité, nous l'avons imaginée pour vous faire gagner du temps.

Qu'en avez-vous pensé ? L'avez-vous trouvée utile ? Vous a-t-elle fait gagner du temps ?

Vous pouvez tout nous dire, nous apporterons toutes les modifications nécessaires pour que vous soyez pleinement satisfaits.

Vous pouvez également nous donner votre avis en allant dans la rubrique Mon compte - Mes commandes - Mes produits réservés

Mon panier