3770019583746 - Nous Anti-Gaspi - Saucisson Sec d'Auvergne3770019583746 - Nous Anti-Gaspi - Saucisson Sec d'Auvergne
Nous Anti-Gaspi Saucisson Sec d'Auvergne, 250g, DLC : jeudi 07 août, prix : 18,84€/Kg

Nous Anti-Gaspi Saucisson Sec d'Auvergne, 250g

Nous Anti-Gaspi
250g
DLC : jeudi 07 août

4,71€
18,84€/Kg

  • Composition

    Viande de porc, sel, LACTOSE, dextrose, poivre, ail, muscade, conservateur : E252, ferments, boyau naturel de porc.
  • Données nutritionnelles (100g/ml)

    • Valeur énergétique1769 kJ / 402 kcal
    • Matières grasses31 g
    • (dont acides gras saturés)13 g
    • Glucides1 g
    • (dont sucres)1 g
    • Protéines29 g
    • Sel4.2 g
  • Notre avis

    Indication Géographique Protégée.

    Je suis anti-gaspi parce que : je n'ai pas le look idéal - ça a un look idéal, un bon saucisson sec ?

    Contre le gaspillage, NOUS s'engage à ne jamais refuser à son producteur des saucissons d'Auvergne IGP qui présenteraient un petit défaut d'aspect.
  • Infos conso

    Saucisson d'Auvergne IGP 250 gr NOUS
    BELL FRANCE Adresse-Lieu dit Montaury
    À conserver de préférence à une température inférieure à +18°C
  • Producteur / Marque

    Ce que la marque nous dit :

    "Chez NOUS anti-gaspi, nous sommes déterminés à lutter contre le gaspillage alimentaire en utilisant diverses
    stratégies innovantes. Nous nous engageons à maximiser le sauvetage des produits grâce à plusieurs axes majeurs.
    Nous forgeons des partenariats solides avec des fournisseurs engagés, partageant notre vision et notre mission
    afin de créer un nouveau modèle raisonné de production et de distribution pour réduire le gaspillage.
    Nous avons ainsi développé notre propre gamme de produits à marque NOUS anti-gaspi, conçue pour valoriser les
    invendus, les excédents de production, ou les produits imparfaits.
    Mais notre engagement ne s'arrête pas là. Nous collaborons également avec d'autres enseignes ou marques de la
    grande distribution et de la restauration, à travers des initiatives de co-branding et des partenariats stratégiques.
    Grâce à ces collaborations diversifiées, nous parvenons à sensibiliser le public à l'importance de la lutte contre le
    gaspillage alimentaire et à engager des partenaires producteurs et distributeurs à plus grande échelle."