L'Angelys Crème glacée menthe verte aux copeaux de chocolat 750ml, 500g

  • France
  • Surgelés
  • Label sans gluten
  • PME+
X Fermer
X Fermer
  • L'Angelys Crème glacée menthe verte aux copeaux de chocolat 750ml
  • L'Angelys Crème glacée menthe verte aux copeaux de chocolat 750ml
  • L'Angelys Crème glacée menthe verte aux copeaux de chocolat 750ml
L'Angelys
Crème glacée menthe verte aux copeaux de chocolat 750ml
500g
Les glaces L'Angélys sont conçues et fabriquées en France de façon artisanale
Origine : Charente Maritime
5,89€
(13,09€/Kg)
Eau, CREME, Sucre, poudre de LAIT écrémé, copeaux de chocolat 6% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, matières grasses LAITIERES (LAIT), émulsifiants : lécithine de SOJA, arôme naturel de vanille), sirop de glucose de maïs, concentré 2,16% (spiruline, carthame), , arôme naturel de menthe forte 0,2%, arôme naturel de menthe 0,2%, émulsifiants (mono et diglycérides d'acides gras d'origine végétale), stabilisants (farine de graine de caroube et farine de graines de guar, alginate de sodium et carraghénanes)

Traces possibles d'OEUF
Contient : Lait de vache, Soja
Valeur énergétique221Kcal 925Kj
Matières grasses10g
(dont acides gras saturés)7g
Glucides29g
(dont sucres)24g
Protéines3,2g
Sel0,03g
Crème glacée menthe verte et copeaux de chocolat
Les glaces L'Angélys sont conçues et fabriquées en France de façon artisanale, dans le respect des traditions et à partir de produits et d'ingrédients de premier choix. Elles maintiennent l'emploi et la qualité au coeur de la Charente Maritime.
Sans gluten, sans ajout d'arôme ni conservateur
En 1996, Denis Lavaud, Maître Artisan Glacier, fonde l’entreprise L’Angélys et réalise enfin son vœu.
Vendues tout d’abord au moyen de chariots « à l’ancienne », ses glaces sont aujourd’hui distribuées dans toute la France mais aussi à l’étranger. Passion, professionnalisme et rigueur sont les qualités qui lui valent aujourd’hui d’être reconnu par les plus grands gourmets !

Denis Lavaud est né à Saint Jean d’Angély en Charente Maritime. Il est Diplômé de l’ENILIA (Ecole Nationale de l’Industrie Laitière) de Surgères (17). Il y a bientôt 20 ans, Denis Lavaud s’engage dans la voie de la rigueur et de l’excellence en créant L’Angélys.

Aujourd’hui, fort de cette volonté intacte et fidèle à sa philosophie épicurienne, il imagine en permanence de nouvelles saveurs propres à ravir les palais les plus exigeants et à provoquer des émotions gustatives rares. L’extrême qualité de ses glaces et sorbets les place au rang d’exception et offre à son consommateur la référence du goût authentique.

L’Angélys est une entreprise à taille humaine ou règne un esprit d’équipe rare, sa production artisanale hautement technique et le choix rigoureux des produits sont gage de qualité doublée d’une volonté de « bien faire » fait de L’Angélys l’acteur d’une offre gourmande créative et performante.

En 2003 il reçoit le très rare diplôme de « Maître Artisan Glacier de France ». Denis Lavaud a un véritable « contrat moral » avec ses clients fondé sur la confiance, le respect et la recherche constante de nouvelles créations.

« Je veux permettre à chacun de découvrir ou retrouver le plaisir des vrais goûts et éveiller les papilles à coup de parfums insolites ou de classiques revisités, permettre à nos enfants et petits enfants de goûter les saveurs qui ont bercé notre jeunesse … »
Le conseil du maître artisan: pour conserver l'onctuosité de cette glace, mettez-la au réfrigérateur 15 minutes avant de servir.
24 heures dans un réfrigérateur.
3 jours dans le compartiment à glace du réfrigérateur.
Au congélateur à -18°C jusqu'à la date indiquée sur l'emballage.
Ne jamais recongeler un produit décongelé.

« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé » www.mangerbouger.fr
Mon panier