Joseph Cartron Trés Vieux Marc de Bourgogne 8 ans d'age, 70cl

X Fermer
X Fermer
  • Joseph Cartron Trés Vieux Marc de Bourgogne 8 ans d'age
  • Visionnez le produit en 360°
Joseph Cartron
Trés Vieux Marc de Bourgogne 8 ans d'age
70cl
36,20€
(51,71€/L)
La qualité sans égale du Marc de Bourgogne Hors d’Age Joseph Cartron réside, entre autres, dans l’utilisation exclusive des marcs de vins rouges issus d’appellations contrôlées choisies parmi les plus réputées : Chambolle-Musigny, Gevrey-Chambertin, Vosne-Romanée, Aloxe-Corton, Volnay ou encore Pommard pour n’en citer que quelques unes.
La sélection unique des marcs de vins rouges de cépage pinot noir ainsi qu’une distillation soignée, un vieillissement régulier et un assemblage délicat donnent à notre Marc toute sa riche matière, sa complexité et sa typicité. A toutes les étapes de l’élaboration de cette eau-de-vie de garde, Joseph Cartron perpétue une tradition séculaire, alchimie de trois savoir-faire indissociables : ceux du viticulteur, du distillateur et de la Maison Joseph Cartron.
A l'oeil : robe vieux chêne, ambre clair. Limpidité et brillance moyenne. Jambage soutenu.
Au nez : ouvert avec une jolie complexité aromatique. On sent le raisin écrasé, des notes de moûts et de pépins de raisins, mais aussi un côté menthe poivré et vanillée.
En bouche : jolie amplitude de bouche fondue, douce et patinée. La texture est équilibrée. Boisé fin de belle origine. Le produit est très fondu et l'ensemble équilibré et sans aucune chaleur. Belle longueur en bouche de 20 à 25 caudalies.

A servir en digestif à température ambiante.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec Modération »
Mon panier