Hepar Eau minérale naturelle, 8x33cl

Petit contenant
X Fermer
X Fermer
  • Hepar Eau minérale naturelle
  • Hepar Eau minérale naturelle
  • Visionnez le produit en 360°
  • Visionnez le code bar du produit
Hepar
Eau minérale naturelle
8x33cl
Cette eau est l'une des eaux les plus conseillées par la profession médicale.
À volonté* & sans surtaxe
* Dans la limite des stocks disponibles, hors boissons alcoolisées.

Nutri-Score A
3,33€
(1,26€/L)
Cette eau est l'une des eaux les plus conseillées par la profession médicale.
En effet sa richesse exceptionnelle en magnésium lui confère des vertus très intéressantes telles que la lutte contre la fatigue. Son format de 1 litre correspond aux besoins d'un adulte pour une journée.
Eau minérale naturelle Calcium : 549, Magnésium : 119, Sodium : 14.2, Sulfate : 1530, Hydrogénocarbonate : 383.7, Nitrate : 4.3, Résidu à sec à 180°C : 2513
L’eau d’HÉPAR, riche en minéraux, n’est pas adaptée à l’alimentation du nourrisson et doit être exclusivement utilisée sur prescription médicale.
Calcium549 g
Magnésium119 g
Sulfates1530 g
Sodium14 g
Chlorures11 g
Potassium4 g
Nitrates7.2 g
Bicarbonates384 g
Résidu sec2512 g
pH7.2 g
Dénomination légale : HEPAR EAU MINERALE 8X33CL
Exploitant : N.W.S. Est N.W.S. Est BP43 88805 Vittel Cedex France
Lieu de provenance : France
Pays de fabrication : France
Lors de la grossesse puis de l’allaitement, les besoins en magnésium de la femme augmentent : jusqu’à 400 mg/ jour au 3ème trimestre, et 390 mg/jour pendant la période d’allaitement. Pour contribuer à la couverture de ses besoins en magnésium, la femme enceinte ou allaitante peut choisir une eau magnésienne comme HÉPAR. De plus, pour être bien hydraté, la femme enceinte doit boire 1,6L d’eau par jour et celle allaitante au moins 2,1 litres d’eau par jour(1).
nutriscore A

Qu'est-ce que le Nutri-Score ?

Le Nutri-Score est le logo choisi par le Ministère de la Santé pour vous informer sur la qualité nutritionnelle d'un produit en le positionnant sur une échelle à 5 niveaux associant des lettres allant de A à E, et des couleurs allant du vert foncé au rouge.


C'est une façon de vulgariser les informations nutritionnelles pas toujours simples à décoder.


Comment est-il calculé ?

Le calcul du Nutri-Score mis au point par des équipes de recherches internationales tient compte:


  • Des nutriments et aliments à favoriser (fibres, protéines, fruits et légumes)
  • Des nutriments à limiter (énergie, calories, acides gras saturés, sucres et sel).

Après ce calcul, les produits obtiennent un score entre A et E. Les produits A sont les meilleurs pour votre santé, les produits E sont les moins bons.


Attention, cela ne signifie pas qu'il ne faut pas consommer de produits avec un score E. Par contre cela signifie qu'il faut éviter d'en consommer trop.


Quels sont les produits concernés ?

Tous les produits transformés et les boissons sont concernés par le Nutri-Score. En revanche, les produits non transformés tels que les fruits, les légumes, le poisson ou la viande fraîche ne sont pas concernés. De même que les boissons alcoolisées, les herbes aromatiques, le thé, le café ou encore les levures.


L'application du Nutri-Score est facultative, elle repose sur le volontariat des entreprises de l'agroalimentaire et des distributeurs.


C'est pourquoi il n'apparaît pas sur certains packs produits et c'est également la raison pour laquelle houra a développé un partenariat avec Open Food Facts.


Ce partenariat vous permet d'avoir accès à l'information nutritionnelle et au Nutri-Score des produits, même si celui-ci n'est pas indiqué par la marque.


Mon panier