Foire aux questions houra.fr
FAQ houra

Mon compte

Comment créer un compte ?

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Créer un compte » en allant sur la page d'accueil.

Comment s'identifier sur houra.fr ?

Il vous suffit d'aller dans votre compte en cliquant sur le lien « Je suis déjà client ». Vous arrivez alors sur votre page d'identification (renseignement de votre identifiant, de votre mot de passe et de votre code postal). Une fois avoir saisi ces paramètres, vous retournez sur la page d'accueil.

Comment modifier mes infos personnelles, mon mot de passe, mon email ?

Allez dans « Mon compte → Mes infos → Mes informations personnelles » pour changer votre e-mail et/ou votre mot de passe.

Comment récupérer mon mot de passe ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion. Une fenêtre s'ouvre où il suffit de saisir votre e-mail et de le valider. Vous recevrez immédiatement un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Ou cliquez ici : Mot de passe oublié

Comment parrainer un proche ?

Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le souhaitez dès que vous avez validé une commande.
Découvrez notre offre parrainage.

Proposez-vous une offre pour les femmes enceintes ou les jeunes parents ?

Vous pouvez vous inscrire à cette offre.
Découvrez le programme 9 mois.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous

  Par téléphone 

0800 94 94 45 (service et appel gratuits)
A votre service, du lundi au vendredi de 7 heures à 23 heures et le samedi de 7 heures à 21 heures (fermé les jours fériés).

  Par courrier 

houra.fr Parc Gustave Eiffel
36 avenue de l'Europe
77600 Bussy Saint Georges
Mon panier