Foire aux questions houra.fr
FAQ houra

Mes commandes

Comment passer une commande pour la première fois ?

Vous pouvez :

  • soit créer votre compte puis faire vos courses
  • soit commencer par préparer votre panier et créer votre compte après. On vous demandera de créer votre compte dès que vous validerez votre panier. Attention, si vous ne créez pas votre compte, votre panier sera supprimé à la prochaine connexion sur houra.fr.

Comment ajouter ou supprimer des produits de mon panier ?

Il suffit de cliquer sur le symbole + ou -, situé à côté de chaque produit dans le récapitulatif de votre panier, pour augmenter ou diminuer la quantité d'articles que vous souhaitez dans votre commande.
Une fois cette quantité saisie, le montant de votre panier se recalcule automatiquement.
Vous pouvez également supprimer un article du panier en cliquant sur l'icône Supprime

Comment utiliser une ancienne commande pour refaire un nouveau panier ?

Dans la rubrique « Mon Compte → Mes listes et paniers → Mes commandes précédentes », cliquez sur le détail d'une commande précédente que vous souhaitez renouveler. Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton « Acheter » si vous souhaitez ajouter à votre panier une partie des articles ou bien de cliquer sur le bouton « Acheter toute la liste » si vous souhaitez acheter tout les produits. Les produits de votre ancienne commande apparaissent ensuite dans votre panier.

Quelles sont les conditions pour passer une commande en ligne ?

Pour des raisons techniques et logistiques, le montant minimum de votre commande en ligne sur houra.fr est de 60 € (hors frais de livraison) pour la livraison à domicile en Ile de France et de 75€ en Province.

Comment annuler ma commande en ligne ?

Vous pouvez annuler l'intégralité de votre commande. Il vous suffit de contacter notre Service Client, du lundi au vendredi de 7 heures à 23 heures et le samedi de 7 heures à 21 heures (fermé les jours fériés)

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Les seuls modes de paiement acceptés sont les cartes bancaires suivantes : Visa / MasterCard / e-carte bleue / American Express.
Vous pouvez également choisir de mémoriser votre carte. Tous les éléments renseignés sont sécurisés et cryptés.

Puis-je payer par prélèvement ?

Ce service est dédié uniquement aux sociétés. Pour cela, vous devez créer un compte houraPRO. Pour plus d'informations, découvrez la livraison de courses pour les professionnels.

Comment être sûr de la sécurité du paiement en ligne ?

Commandez en toute sécurité sur houra.fr. Quand vous saisissez votre numéro de carte ainsi que sa date d'expiration, l'échange d'information est crypté, donc sécurisé.
Les numéros de carte bancaire ne circulent jamais en clair sur le réseau Internet. La garantie de confidentialité et la sécurité sont totales.
Pour toute première commande sur le site, un code de sécurité vous sera envoyé par SMS.

Quand suis-je débité ?

Vous êtes débité lorsque la préparation de votre commande est finalisée.

Comment consulter mon historique de commande ?

Vous retrouverez votre historique de commande dans la rubrique « Mon compte → Mes commandes → Historique de mes commandes » cliquez sur le lien du n° de la commande que vous souhaitez consulter.

Comment accéder à mes factures ?

Vous retrouverez vos factures dans la rubrique Mon compte → Mes commandes → Historique de mes commandes » cliquez sur le lien « facture » que vous souhaitez consulter. Vous pouvez ensuite ouvrir ou enregistrer votre facture.

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  Par téléphone 

0800 94 94 45 (service et appel gratuits)
A votre service, du lundi au vendredi de 7 heures à 23 heures et le samedi de 7 heures à 21 heures (fermé les jours fériés).

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