Foire aux questions houra.fr
FAQ houra

Ma livraison

Comment suivre ma commande en ligne ?

Ce service exclusif et dédié, vous permet de suivre d'où vous voulez l'état d'avancement de votre livraison, depuis la préparation de votre commande, jusqu'à l'arrivée de votre livreur à votre domicile.

  1. Validez votre commande
  2. Ajoutez si vous le souhaitez le rendez-vous à votre agenda perso
  3. Choisissez quand et comment vous recevrez l'alerte
  4. Suivez l'état de votre commande étape par étape jusqu'à l'arrivée de votre livreur

Ma localité est-elle desservie ?

Pour vérifier que votre commune est desservie, il vous suffit de cliquer sur le lien Ma commune est-elle desservie ? puis de saisir votre code postal.

Quels sont les horaires de livraison de courses à domicile possibles ?

Pour vérifier les créneaux de livraison envisageables, il vous suffit de cliquer sur le lien Mes créneaux de livraison puis de saisir votre code postal.

Comment réserver et choisir mon créneau de livraison ?

Pour réserver votre créneau de livraison, cliquez sur le bouton Réservez ma livraison situé sur la page d'accueil, au dessus du calendrier de livraison. Votre créneau est réservé pendant 1 heure.

Est-ce que je peux modifier le contenu de ma commande et/ou l'horaire de livraison de mes courses ?

Une fois que votre commande est validée, vous pouvez modifier autant le contenu de votre commande que la date et le créneau de livraison. Pour cela, il suffit de vous rendre dans « Mon compte → Mes commandes en cours → Modifier ma commande ou Modifier mon rendez-vous ».

Est-ce que je peux modifier l'adresse de livraison de mes courses ?

Une fois que votre commande est validée, vous ne pouvez plus modifier votre adresse de livraison. Nous vous invitons donc à contacter directement notre service client au 0800 94 94 45 (Service et appel gratuit) ou envoyez un message à notre service client.

Quand puis-je être relivré si je suis absent lors de la livraison ?

Contactez au plus vite notre service client au 0800 94 94 45 (Service et appel gratuit) ou envoyez un message à notre service client. Nos conseillers seront à votre écoute et planifieront, dans la mesure des disponibilités, un nouveau créneau de livraison de vos courses.

Qui puis-je contacter si ma livraison n'est pas conforme à ma commande ?

Si votre commande n'est pas conforme, contactez-nous.

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient selon votre commune de livraison, et les services que nous y proposons.
Découvrez le tarif dont vous bénéficiez !

Jusqu'à quel étage puis-je être livré sans ascenseur ?

Nos livreurs livrent jusqu'au 6ème étage sans ascenseur et avec le sourire. N'hésitez pas à le mentionner dans vos coordonnées, dans le champ « Remarques ».

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous

  Par téléphone 

0800 94 94 45 (service et appel gratuits)
A votre service, du lundi au vendredi de 7 heures à 23 heures et le samedi de 7 heures à 21 heures (fermé les jours fériés).

  Par courrier 

houra.fr Parc Gustave Eiffel
36 avenue de l'Europe
77600 Bussy Saint Georges

  Par fax 

Au 01 64 76 34 50
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