houra.fr, retour à l'accueil
Contact J'ai une question
C.G.V. Emplois

Créer un compte

Je suis déjà client
Je recherche
dans la FAQ:
 
 
  Je ne suis toujours pas remboursé !


Chaque remboursement est recrédité directement sur votre compte bancaire. Vous en êtes averti par un email automatique, lors du passage en banque de la transaction.

Si vous ne voyez pas apparaître malgré tout le recrédit, alors que vous avez bien reçu l'e-mail de confirmation du remboursement, il peut y avoir quatre explications à cela :

1. Vous possédez une carte bancaire à débit différé. Cela signifie que les opérations de débit et de crédit n'apparaîtront sur votre relevé que le mois prochain. Par exemple un remboursement est effectué par votre cybermarché houra.fr pour deux bouteilles de jus de fruits cassées le 30 novembre, le remboursement est effectif le 1er décembre, ceci étant dit, il ne sera réellement crédité sur votre compte bancaire qu'à la fin du mois de décembre.

2. Pensez à vérifier à la fois l'extrait de votre compte mais aussi le relevé de votre carte bancaire car bien souvent l'opération de re-crédit figure sur ce dernier document.

3. L'opération de remboursement n'a pas été enregistrée à la suite d'une omission de l'établissement bancaire s'il s'agit d'un remboursement généré manuellement par votre cybermarché.

4. L'écriture de remboursement a été passée en sens inverse : le crédit, dû au remboursement, est en fait devenu un débit pour vous.

Ce que nous pouvons vous conseiller c'est de vérifier avec votre établissement bancaire pour faire un point sur la transaction de remboursement que vous attendez de la part de votre Cybermarché.

Si votre établissement bancaire ne possède aucun élément par rapport à cette transaction, alors que vous avez bien reçu l'e-mail de confirmation de ce remboursement, n'hésitez pas à nous le dire en nous écrivant à
client@houra.fr et nous vous enverrons un document soit par fax ou soit par courrier vous donnant tous les élements nécessaires pour pouvoir faire une vérification plus détaillée.

Mon panier

Total achat :
Le minimum de commande est de 60,00€ hors frais livraison.