houra.fr, retour à l'accueil
Contact J'ai une question
C.G.V. Emplois

Créer un compte

Je suis déjà client
Je recherche
dans la FAQ:
 
 
 
  Comment se passe le remboursement?

Le remboursement est recrédité directement sur votre compte bancaire. Vous en êtes averti par un email automatique, lors du passage en banque de la transaction.

Vous pourrez consulter cette opération sur le relevé de la carte bancaire avec laquelle vous aviez réglé votre commande sur houra.fr ; information importante, surtout si vous possédez une multitude de cartes bancaires (ou même seulement deux !)

Le recrédit sur votre compte d'effectue par le biais du numéro de transaction enregistré lors du paiement de votre commande, puisque vos coordonnées bancaires ne sont pas enregistrées.

Si vous préférez être remboursé sous forme d'avoir pour vos prochains achats, n'hésitez pas à nous le mentionner, lors de votre appel, ou dans votre email . Cette deuxième solution est aussi simple, et encore plus rapide.

Mon panier

Total achat :
Le minimum de commande est de 60,00€ hors frais livraison.