Croustipâte Feuilles de Filo, 250g

X Fermer
X Fermer
  • Croustipâte Feuilles de Filo
  • Croustipâte Feuilles de Filo
Croustipâte
Feuilles de Filo
250g
8 à 10 feuilles
DLC : mercredi 30 octobre 19
2,09€
(8,36€/Kg)
Farine de BLÉ ,eau, amidon de maïs, sel, conservateur : sorbate de potassium, agent de traitement de la farine : L-cystéine.
Valeur énergétique1264 kJ / 298 kcal
Matières grasses1.1 g
(dont acides gras saturés)0.4 g
Glucides60 g
(dont sucres)4 g
Protéines9 g
Sel0.8 g
Fibres alimentaires2 g
Pour réaliser une déclinaison de recettes gourmandes et créatives. Traditionnellement utilisée dans les cuisines grecque et turque, la filo se présente sous forme de feuilles de pâte extrêmement fines. Le feuilletage incomparable de la filo permet d’apporter à toutes les recettes une légèreté absolue : feuilletés, mille-feuilles, tartes... Elles remplacent les pâtes feuilletées traditionnelles de l’entrée au dessert.
Contient : Gluten
Dénomination légale : Feuilles de Filo
Exploitant : Cérélia rue François Jacob-62800 LIEVIN
Mode d'emploi : Mode de préparation.Un feuilletage s'obtient en supersposant 3 à 5 feuilles de filo. Préchauffez votre four à 210°C (Th.7) pendant 10 min.Préparez la garniture avant d'ouvrir le sachet de feuilles, car elles ont tendance à sécher très rapidement. Badigeonnez les feuilles de beurre fondu avant d'en superposer 3 à 5 selon le feuilletage souhaité. Garnissez avec la préparation salée ou sucrée de votre choix, et faites dorer au four à 210°C (Th.7) pendant 10 min. Si vous découpez la pâte, utilisez une paire de ciseaux plutôt qu'un couteau pour ne pas les déchirer. Une fois le paquet ouvert, les feuilles de filo se conservent 2 à 3 jours dans du papier d'aluminium dans le réfrigérateur.
Conservation : Conditionné sous atmosphère protectrice.A conserver entre 0°C et +4°C.A consommer jusqu'au:
Pays de fabrication : France

« Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour » www.mangerbouger.fr
Mon panier