Crave Barquette en terrine au saumon & à la dinde pour chien, 300g

X Fermer
X Fermer
  • Crave Barquette en terrine au saumon & à la dinde pour chien
  • Visionnez le code bar du produit
Crave
Barquette en terrine au saumon & à la dinde pour chien
300g
3,50€
(11,67€/Kg)
Composition: dinde 32% (dinde hachée et désossée, foie, coeurs), poulet 21% (foie, coeurs, poumon), SAUMON 14%, substances minérales, concentré de bouillon de SAUMON (0.5% équivalent à 28% de bouillon de SAUMON), pulpe de betterave déshydratée.
Dénomination légale : CRAVE Barquette en terrine au saumon & à la dinde pour chien 300g
Exploitant : Mars PF France CS 20001 - 45550 St-Denis-de-l'Hôtel / N°Cristal : 0 969 390 260 (appel non surtaxé)
Mode d'emploi : Un chien de 5 kg a besoin de 1/2 barquette et de 45 g de croquettes par jour, un chien de 10 kg a besoin de 1/2 barquette et de 95 g de croquettes par jour, un chien de 20 kg a besoin de 11/4 barquette et de 125 g de croquettes par jour.
Conservation : Une fois ouvert, se conserve 2 jours au réfrigérateur.
Pays de fabrication : France
Produit fabriqué en France. Caractéristiques de la barquette CRAVE sans céréales pour chien adulte, saumon et dinde Barquette CRAVE™ sans céréales pour chiens adultes (1 an et plus), au Saumon et à la Dinde. Les terrines pour chiens CRAVE™ sont composées avec 65% d'ingrédients d'origine animale pour participer au maintien de la masse musculaire. Inspirées de l'alimentation primitive du chien, les recettes CRAVE™ sont préparées avec des protéines animales de haute qualité pour un goût que les chiens adorent. Sans céréales, la nourriture humide CRAVE™ est également adaptée pour les chiens qui ont une digestion sensible. Préparée sans colorants, sans arômes ou conservateurs artificiels ajoutés ; sans ingrédients pouvant provoquer des sensibilités chez certains chiens, tels que le maïs, le blé, les protéines de soja et les produits laitiers. Indications Un chien de 5 kg a besoin de ½ barquette et de 45 g de croquettes par jour. Un chien de 10 kg a besoin de ½ barquette et de 95 g de croquettes par jour. Un chien de 20 kg a besoin de 1¼ barquette et de 125 g de croquettes par jour. Une fois ouverte, la barquette peut se conserver 2 jours au réfrigérateur. Pensez à laisser une gamelle d'eau fraîche et propre à disposition de votre animal.
Mon panier