Costa Risotto aux fruits de mer- Crevettes, moules, calamars, tomates cerise et asperges, Sachet de 600g

  • Surgelés
X Fermer
X Fermer
  • Costa Risotto aux fruits de mer- Crevettes, moules, calamars, tomates cerise et asperges
  • Visionnez le code bar du produit
Costa
Risotto aux fruits de mer- Crevettes, moules, calamars, tomates cerise et asperges
Sachet de 600g
Pour 2 personnes. Prêt en 8 minutes

Nutri-Score B
30% de remise immédiate
4,99€
(8,32€/Kg)
Riz à risotto cuit ( 40%) ( eau, riz, sel de table), FRUITS DE MER (19,5%) ( CALAMARS géants DOSIDICUS GIGAS, MOULES MYTILUS CHILENSIS, CREVETTES LITOPENEAUS VANNAMEI), tomates cerises ( 8,7%), eau, asperges (6,2%), FROMAGE, vin blanc, FOND DE POISSON, concentré de LAIT ECREME, CREME, sel de table iodé ( sel de table, iodate de potassium ), AMIDON MODIFIE DE MAIS, SUCRE, FARINE DE BLE, épices.

Peut contenir des TRACES D'OEUFS et CELERI.
Valeur énergétique509 kj / 121 kCal
Matières grasses2.3 g
(dont acides gras saturés)1.5 g
Glucides17 g
(dont sucres)1.6 g
Protéines6.9 g
Sel0.7 g
Risotto avec des crevettes ASC, des moules ASC, des calamars, des tomates cerises, des pointes d’asperges vertes et une délicieuse sauce crémeuse.

Découvrez notre délicieux risotto riche en fruits de mer, composé de crevettes, de moules et de calamars rigoureusement sélectionnés, accompagnés de tomates cerises et d'asperges vertes. Le tout est préparé dans un riz crémeux caractéristique du risotto
Une spécialité gourmande et savoureuse facile à préparer

Morceaux de calamars géants (Dosidicus gigas), pêchés avec des lignes et des hameçons, cuits, moules (Mytilus chilensis) élevées en aquaculture sur cordes au Chili, cuite, et crevettes (Litopenaeus vannamei), élevées en aquaculture en étang, blanchies, glacées.
Videz le contenu du sachet encore congelé dans une poêle chaude avec 2 cuillères à soupe d'eau. Faites cuire à feu moyen pendant 8à 10 minutes en remuant de temps en temps jusqu'à ce que la sauce ait la consistance souhaitée.
Dénomination légale : RISOTTO AUX FRUITS DE MER
Exploitant : COSTA MEERESSPEZIALITATEN GMBH AND CO KG STEDINGER STRASSE 25 26723 EMDEN ALLEMAGNE
Mode d'emploi : Videz le contenu du sachet encore congelé dans une poêle chaude avec 2 cuillères à soupe d'eau. Faites cuire à feu moyen pendant 8à 10 minutes en remuant de temps en temps jusqu'à ce que la sauce ait la consistance souhaitée.
Conservation : A-18°C
Lieu de provenance : ALLEMAGNE
Pays de fabrication : Allemagne
24 heures dans un réfrigérateur.
3 jours dans le compartiment à glace du réfrigérateur.
Au congélateur à -18°C jusqu'à la date indiquée sur l'emballage.
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
nutriscore B

Qu'est-ce que le Nutri-Score ?

Le Nutri-Score est le logo choisi par le Ministère de la Santé pour vous informer sur la qualité nutritionnelle d'un produit en le positionnant sur une échelle à 5 niveaux associant des lettres allant de A à E, et des couleurs allant du vert foncé au rouge.


C'est une façon de vulgariser les informations nutritionnelles pas toujours simples à décoder.


Comment est-il calculé ?

Le calcul du Nutri-Score mis au point par des équipes de recherches internationales tient compte:


  • Des nutriments et aliments à favoriser (fibres, protéines, fruits et légumes)
  • Des nutriments à limiter (énergie, calories, acides gras saturés, sucres et sel).

Après ce calcul, les produits obtiennent un score entre A et E. Les produits A sont les meilleurs pour votre santé, les produits E sont les moins bons.


Attention, cela ne signifie pas qu'il ne faut pas consommer de produits avec un score E. Par contre cela signifie qu'il faut éviter d'en consommer trop.


Quels sont les produits concernés ?

Tous les produits transformés et les boissons sont concernés par le Nutri-Score. En revanche, les produits non transformés tels que les fruits, les légumes, le poisson ou la viande fraîche ne sont pas concernés. De même que les boissons alcoolisées, les herbes aromatiques, le thé, le café ou encore les levures.


L'application du Nutri-Score est facultative, elle repose sur le volontariat des entreprises de l'agroalimentaire et des distributeurs.


C'est pourquoi il n'apparaît pas sur certains packs produits et c'est également la raison pour laquelle houra a développé un partenariat avec Open Food Facts.


Ce partenariat vous permet d'avoir accès à l'information nutritionnelle et au Nutri-Score des produits, même si celui-ci n'est pas indiqué par la marque.



« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé » www.mangerbouger.fr
Mon panier