Coca-Cola Zero sucres, 8x15cl

Petit contenant
X Fermer
X Fermer
  • Coca-Cola Zero sucres
  • Coca-Cola Zero sucres
  • Visionnez le produit en 360°
  • Visionnez le code bar du produit
Coca-Cola
Zero sucres
8x15cl

Nutri-Score B
4,15€
(3,46€/L)
Ingrédients : Ingrédients:eau gazéifiée,colorant : E150d,acidifiants : acide phosphorique,citrate de sodium,édulcorants : aspartame, acésulfame-K,arômes naturels, dont caféine,contient une source de phénylalanine
Coca-cola Zero, c'est une subtille combinaison d'ingrédiants restituant le goût unique de coca-cola, associée à une combinaison d'édulcorants, pour apporter le goût sucré sans les calories. Coca-cola zero a une valeur énergétique quasi nulle (0.3Kcal/100ml)
Dénomination légale : Boisson rafraîchissante aux extraits végétaux, avec édulcorants.
Exploitant : Coca Cola European Partners France Coca Cola European Partners France, 9 chemin de Bretagne, CS 80050, 92784 IssylesMoulineaux,CEDEX 9 N° Cristal 09 69 39 29 00 (Appel non surtaxé)
Conservation : Ne pas agiter|Conserver à l'abri du soleil, dans un endroit frais et sec
Pays de fabrication : France
nutriscore B

Qu'est-ce que le Nutri-Score ?

Le Nutri-Score est le logo choisi par le Ministère de la Santé pour vous informer sur la qualité nutritionnelle d'un produit en le positionnant sur une échelle à 5 niveaux associant des lettres allant de A à E, et des couleurs allant du vert foncé au rouge.


C'est une façon de vulgariser les informations nutritionnelles pas toujours simples à décoder.


Comment est-il calculé ?

Le calcul du Nutri-Score mis au point par des équipes de recherches internationales tient compte:


  • Des nutriments et aliments à favoriser (fibres, protéines, fruits et légumes)
  • Des nutriments à limiter (énergie, calories, acides gras saturés, sucres et sel).

Après ce calcul, les produits obtiennent un score entre A et E. Les produits A sont les meilleurs pour votre santé, les produits E sont les moins bons.


Attention, cela ne signifie pas qu'il ne faut pas consommer de produits avec un score E. Par contre cela signifie qu'il faut éviter d'en consommer trop.


Quels sont les produits concernés ?

Tous les produits transformés et les boissons sont concernés par le Nutri-Score. En revanche, les produits non transformés tels que les fruits, les légumes, le poisson ou la viande fraîche ne sont pas concernés. De même que les boissons alcoolisées, les herbes aromatiques, le thé, le café ou encore les levures.


L'application du Nutri-Score est facultative, elle repose sur le volontariat des entreprises de l'agroalimentaire et des distributeurs.


C'est pourquoi il n'apparaît pas sur certains packs produits et c'est également la raison pour laquelle houra a développé un partenariat avec Open Food Facts.


Ce partenariat vous permet d'avoir accès à l'information nutritionnelle et au Nutri-Score des produits, même si celui-ci n'est pas indiqué par la marque.



« Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour » www.mangerbouger.fr
Mon panier