Charcuterie Hardouin Les Jarrouilles, 500g

  • France
X Fermer
X Fermer
  • Charcuterie Hardouin Les Jarrouilles
  • Charcuterie Hardouin Les Jarrouilles
  • Charcuterie Hardouin Les Jarrouilles
Charcuterie Hardouin
Les Jarrouilles
500g
Origine : Touraine
DLC : samedi 16 janvier 21
16,99€
(33,98€/Kg)
2 jarretons de porc, jus de viande, conservateur : nitrite de sodium, gélatine de porc, sel, conservateur : nitrite de sodium. Porc origine France
Les jarretons se consomment aussi bien froids avec une salade ou chauds sur un lit de légumes ou de choucroute. S'accompagnent très bien de haricots blancs ou flageolets.

A réchauffer au bain-marie ou au micro-ondes
« Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour » www.mangerbouger.fr
La tradition au fil du temps

A l'origine la charcuterie Guillon était installée à Vouvray à la fin du 19eme siècle et jouissait déjà à l’époque d’une belle réputation. Mr André Hardouin y fût embauché en 1930 comme charcutier mais malheureusement son patron décéda quelques années plus tard (1934) et Madame Guillon, se retrouvant veuve à la tête de la boutique, en transmis les rênes à ce jeune charcutier plein d’ambitions, épaulé par sa femme Suzanne. C’est donc en 1936 que la Charcuterie Hardouin est officiellement née avec toujours le même mot d’ordre : la qualité. A une période où le tourisme se développait et où l’Appellation d’Origine Contrôlée Vouvray était reconnue les charcuteries de la Maison Hardouin ont commencé à prendre leur place sur les meilleures tables de France. C’est en 1954 qu’André (fils) entra en apprentissage chez ses parents, rejoint deux ans plus tard par son frère Jacques. C’est ce dernier qui va présider au développement de la charcuterie familiale, en intégrant dès les années 70 une activité de prestations traiteurs, et en préparant l’avenir en investissant dans un outil de travail moderne, pratique mais pensé pour préserver les méthodes et secrets de fabrications de nos produits. C’est donc en 1994 que sera inauguré ce laboratoire aux normes CE permettant d’appréhender l’avenir dans les meilleures conditions en répondant aux exigences sanitaires qui ne cesseront de croître par la suite. En 2003 messieurs Hardouin prennent une retraite bien méritée en ayant pris soin de transmettre dans les meilleures conditions de continuité possible leur héritage si cher et si précieux : un savoir-faire.
Exploitant: HARDOUIN 50, rue de L'Etang Vignon 37210 Vouvray

  de la même marque 


    « Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour » www.mangerbouger.fr
    Mon panier