Buitoni Piccolinis 9 Mini pizzas bolognaise 9x30g, Boite de 270g

  • Surgelés
X Fermer
X Fermer
  • Buitoni Piccolinis 9 Mini pizzas bolognaise 9x30g
  • Buitoni Piccolinis 9 Mini pizzas bolognaise 9x30g
  • Buitoni Piccolinis 9 Mini pizzas bolognaise 9x30g
  • Visionnez le code bar du produit
Buitoni Piccolinis
9 Mini pizzas bolognaise 9x30g
Boite de 270g
Des petits morceaux de bœuf cuisinés dans une sauce bolognaise et une touche de mozarella

Nutri-Score C
3,05€
(11,30€/Kg)
Farine de BLE, eau, MOZZARELLA (16%), viande de boeuf (10%), pulpe et concentré de tomates (8,5%), huile de colza, oignons, LAIT entier en poudre, levure, sel, ail, vin rouge concentré, arôme naturel, BLE malté, sucre, extrait de champignons, épices et herbes aromatiques, dextrose, émulsifiant : lécithine de SOJA, amidon modifié de maïs, extrait d'épices.
Peut contenir : CELERI, POISSON, MOUTARDE.
Valeur énergétique236kcal
Matières grasses10.1 g
Glucides26.6 g
Protéines8.6 g
De drôles de petites pizzas surgelées, à la pâte croustillante et à la garniture généreuse : ce sont les mini-pizzas Piccolinis par Buitoni ! Ludiques et savoureuses, les Piccolinis sont prêts en quelques minutes, pour jouer les stars des fêtes et des buffets...

Les mini-pizzas apéro surgelées Piccolinis de Buitoni, c'est la botte secrète des apéros : à picorer entre amis ! Mais accompagnés d’une salade d’un yaourt et d’un fruit, 3 Piccolinis feront aussi un repas équilibré et complet pour réussir en toute décontraction vos moments de partage en famille.

Les Mini-pizzas Piccolinis Bolognaise, c’est une recette de mini-pizzas avec des petits morceaux de bœuf cuisinés dans une sauce bolognaise, le tout accompagné d'une touche de mozzarella fondante. Hmmm !

Voilà qui ravira vos invités, car les Mini-pizzas Piccolinis Bolognaise sont faites pour être dégustées entre amis ou en famille, pour les buffets, les apéros, les moments partagés…
Dénomination légale : Mini pizzas surgelées au boeuf et purée de tomates, garniture aromatisée
Exploitant : Nestlé France 34-40 rue Guynemer 92130 Issy-les-Moulineaux
Mode d'emploi : Préchauffer le four à 200°C. Retirer les Piccolinis de leur sachet. Faire cuire au four chaleur tournante 11 min, four traditionnel 13 minutes.
Conservation : 3 jours dans le compartiment à glace d'un réfrigérateur. Jusqu'à la date indiquée sur le côté à -18°C (compartiment*** ou congélateur).
Lieu de provenance : ALLEMAGNE
Pays de fabrication : Allemagne
24 heures dans un réfrigérateur.
3 jours dans le compartiment à glace du réfrigérateur.
Au congélateur à -18°C jusqu'à la date indiquée sur l'emballage.
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
nutriscore C

Qu'est-ce que le Nutri-Score ?

Le Nutri-Score est le logo choisi par le Ministère de la Santé pour vous informer sur la qualité nutritionnelle d'un produit en le positionnant sur une échelle à 5 niveaux associant des lettres allant de A à E, et des couleurs allant du vert foncé au rouge.


C'est une façon de vulgariser les informations nutritionnelles pas toujours simples à décoder.


Comment est-il calculé ?

Le calcul du Nutri-Score mis au point par des équipes de recherches internationales tient compte:


  • Des nutriments et aliments à favoriser (fibres, protéines, fruits et légumes)
  • Des nutriments à limiter (énergie, calories, acides gras saturés, sucres et sel).

Après ce calcul, les produits obtiennent un score entre A et E. Les produits A sont les meilleurs pour votre santé, les produits E sont les moins bons.


Attention, cela ne signifie pas qu'il ne faut pas consommer de produits avec un score E. Par contre cela signifie qu'il faut éviter d'en consommer trop.


Quels sont les produits concernés ?

Tous les produits transformés et les boissons sont concernés par le Nutri-Score. En revanche, les produits non transformés tels que les fruits, les légumes, le poisson ou la viande fraîche ne sont pas concernés. De même que les boissons alcoolisées, les herbes aromatiques, le thé, le café ou encore les levures.


L'application du Nutri-Score est facultative, elle repose sur le volontariat des entreprises de l'agroalimentaire et des distributeurs.


C'est pourquoi il n'apparaît pas sur certains packs produits et c'est également la raison pour laquelle houra a développé un partenariat avec Open Food Facts.


Ce partenariat vous permet d'avoir accès à l'information nutritionnelle et au Nutri-Score des produits, même si celui-ci n'est pas indiqué par la marque.



« Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour » www.mangerbouger.fr
Mon panier