Donnez nous votre avis houra.fr
avis houra
Note globale :
4,15/5
Note calculée à partir de 2161 avis clients
Donner mon avis
De Nicolas P. (06) posté le 09/12/2019
2/5

Mauvaise qualité des produits

J'ai arrêté de commander mes fruits et legumes sur hourra car ils étaient toujours mauvais. Impossible d'avoir meme des citrons convenables! Ce n'est quand meme pas aussi difficile a proposer que des fraises par exemple

De Mathilde D. (94) posté le 07/12/2019
4/5

Fidélité

Client depuis 5 ans chez hourra. Les offres fidélités sont très réduite. Remise cagnotte inférieur a 4? en 5 ans... Frais de port offert de temps en temps mais seulement à partir de 180?. J'aimerais bien voir des offres apparaitre pour les clients fidèles.

De Estelle L. (54) posté le 05/12/2019
4/5

Frais de livraison trop élevés

Cliente régulière , je trouve que vos fruits et légumes sont actuellement de meilleure qualité qu elle ne fut par un moment, ce qui est positif. En revanche, effectuant habituellement de grosses commandes, je trouve le montant de vos frais de livraison excessifs.

De Mercedes F. (78) posté le 04/12/2019
5/5

Cliente depuis 2004

Je suis une fidèle cliente de Houra depuis 2004. Je dois déménager dans le 02 et me rends compte que je n'aurai plus le service de chez Houra. Pour moi qui suis une personne à mobilité réduite et qui ne conduit pas, je suis déçue de perdre ce service.

De Annick E. (78) posté le 28/11/2019
5/5

Très satisfaire de ma commande

Le site est très bien fait, la commande est rapide, les produits sont variés, le service est réel, pas d'attente comme à la caisse d'un supermarché, un vrai service à la personne, un livreur poli et efficace, j'apprécie vraiment ces livraisons ponctuelles, je recommande Houra,

De Gerard M. (60) posté le 27/11/2019
1/5

BOUCHERIE

Roti de b?uf race normande "Aux tendres prairies" Immangeable , Incoupable Etant seul, j'ai voulu le couper en 2 (pour congeler 1 moitié) Malgré un bon couteau de boucher, y'avais un vice ? pas tendre du tout !!! Je ne peux parler du gout car je n'ai pas pu le déguster ! Bref j'ai une moitié au congel et plus de chien Donc je déconseille sauf si vous avez 16 ? à jeter .... ps: image trompeuse, on vois un beau roti on vous livre un truc à plat ? Cela ne gréve pas l'avis que j'ai de houra.fr qui est satisfaisante

De Veronique R. (75) posté le 26/11/2019
5/5

tres satisfaite

00

De Thierry V. (75) posté le 23/11/2019
5/5

très contente de Houra

Toujours très satisfaite courtois et aimable

De Corinne S. (94) posté le 23/11/2019
4/5

Satisfaite

Horaires de livraison respectées. Livreurs aimables, mais un peu pressés. Emballages soignés surtout pour les produits contenus dans des récipients en verre. Un petit reproche, les frais de livraison et le montant minimum de commande sont un peu élevés surtout pour une personne seule. Mais malgré tout, c'est très agréable de ne plus être obligée de porter ces achats (surtout les boissons).

De Elisabeth B. (83) posté le 22/11/2019
5/5

Toujours très satisfaite courtois et aimable

Très satisfaite je recommande vraiment

De Anida R. (94) posté le 22/11/2019
5/5

Livraison

merci pour votre efficacité

De Pierre M. (92) posté le 21/11/2019
3/5

Emballage à améliiorer

Les livreurs sont aimables et courtois, mais se chargent un maximum pour limiter le "nombre de voyages". Du coup, certains emballages sont écrasés et les produits abimés. Je commande aussi chez un de vos concurrents (A....n) qui livre dans des cartons, et cela se passe mieux. D'autre part, le choix est trop restreint sur certains produits. Ou certains que je commandais (et toujours dispo chez le fabricant !) disparaissent de vos étagères; je dois les acheter ailleurs ... Ne plus passer du temps, manipuler et porter ses courses est un grand confort, mais le choix est encore trop restreint.

De Monique G. (94) posté le 20/11/2019
5/5

commande en cour

très satisfaite de pouvoir reprendre ma commande plusieurs fois pour y ajouter un ou plusieurs produits ce système est carrément génial dommage que les produits soit plus chère que dans d'autres sites la livraison est très soignée

De Maria M. (78) posté le 18/11/2019
4/5

Je suis satisfaite

Je suis assez satisfaite, les produits sont toujours dans des sacs ainsi que les surgelés. Pour les rdv de livraison sont assez rapide, il ya beaucoup de choix.

De Jeremy J. (54) posté le 17/11/2019
3/5

Bien dans l'ensemble MAIS

HOURA est un moyen de livraison de mes courses pratique, mais je l'utilise de moins en moins pour plusieurs raisons. L'absence de produits surgelés, les frais de livraison trop élevés (pareil pour le montant a atteindre pour obtenir la gratuité que j'estime trop élevé pour une personne seule).j'ai eu quelques mauvaises surprises sur l'état général de certain type de produits (yaourt, tablette de chocolat, ...) j'espère que vous prendrez mon avis en considération

Mon panier