Donnez-nous votre avis ! 

Note globale :
4,14/5
Note calculée à partir de 1737 avis clients
Donner mon avis
De Corinne D. (77) posté le 15/10/2018
5/5

Meilleur site pour faire ses courses depuis longtemps

Les produits sont conformes à la description et pas minuscules comme chez certains concurrents. Bonne viande de b?uf. Un très large choix de produits. Impeccable pour la livraison. Excellent site

De Emmanuel N. (06) posté le 14/10/2018
1/5

application mobile fonctionne très mal

Dites à votre fournisseur de votre application d'arrêter de jouer aux cartes pendant qu'il programme votre application. Un enfant de 12 ans ferait mieux !!!

De Jean Pierre Z. (78) posté le 14/10/2018
2/5

Client de très longue date, je vous quitte!

Je suis client de Houra depuis peut être votre lancement. Globalement satisfait, des produits jusqu'à la livraison. Un petit tour sur le recap de toutes ces années de courses chez vous vous sera édifiant. Je ne comprends pas votre politique de fidélisation. Je me suis exprimé bien des fois à votre demande d'avis. Pour un client aussi régulier et je pense intéressant au regard du volume acheté, il manque bien sûr un avantage au niveau de la livraison pour la catégorie de clients que je suis. 180? d?achat pour une livraison gratuite, ce n'est plus possible pour moi. Désolé, je quitte houra

De Janine A. (94) posté le 14/10/2018
1/5

Laisser aller

Ma dernière livraison on m as livrée 6 packs d hepar au lieu de 3 le sopalin 3 lots au lieu de 4 les petits pois extra fins j avais demander nature on m as mis avec des carottes ma choucroute en pot je ne l ai pas les h verts extra fins je ne les ai pas on m as mis à la place des flageolets je n' ai pas non plus mes flocons d avons bjorg complète bio ni les ?ufs la ça bats le record d erreur je laisse suffisamment d argent chez vous c est terminée je vais m adresser ailleurs alors je note 1

De Monique F. (91) posté le 13/10/2018
2/5

Prix croissants et decroissants

Quand on choisit les prix croissants, c?est qu?on recherche le moins cher. Ce serait plus logique et moins trompeur de proposer la liste en fonction des quantités contenues dans les emballages. J?ai déjà trouvé moins cher en fin de liste.

De Stephanie B. (06) posté le 12/10/2018
4/5

Excellent service

Excellent service et fraîcheur des produits frais...bravooo

De Rosala H. (75) posté le 11/10/2018
5/5

Excellent service

Les horaires respectés, notifications pour les articles qui ne sont pas disponibles et la carte n'était pas débité. En général, excellente service !

De Selvam A. (92) posté le 10/10/2018
5/5

Choix des produits

Les produits qu'on ne trouve nul part ailleurs.

De Laura W. (68) posté le 10/10/2018
4/5

Satisfaite

Quelques articles ont été endommagés par le transport , mais j?ai tout de suite été remboursé. Et j?ai la prochaine livraison offerte donc ça va. Les horaires sont respectées à 10 ou 20 min près. Les produits sont de très bonnes qualités et il y?a de tout sur le site ! Vraiment super

De Jeanmarc P. (13) posté le 10/10/2018
5/5

3e commande et toujours satisfait

rien a redire pour le moment : horaires , livreurs et produits ! j?espère que cela va continuer !

De Monique S. (06) posté le 09/10/2018
5/5

Super - JE RECOMMANDE

Tout est bien : produits, livraison et amabilité des livreurs.

De Anne Marie C. (95) posté le 09/10/2018
4/5

livraisondu 9/10/18

manque le raisin noir, a par ça tout est ok

De Serge P. (94) posté le 07/10/2018
5/5

Satisfait !!

Livraison ?? Choix ? Prix ? Site web ?

De Elisabeth S. (13) posté le 06/10/2018
4/5

Elisabeth (13)

super c'est très simple, merci

De Claryss L. (75) posté le 06/10/2018
1/5

À fuir, je ne commanderai plus jamais chez houra

Très mécontente, le livreur est désagréable, malpoli, avec son attitude à la Doc Gyneco nonchalante et narquoise m a mise hors de moi. Il m a autorisé à le nommer lorsque je lui a dit que j allais me plaindre, il s agit d un certain rafik. L appli de hourra sur smartphone est défectueuse, j ai voulu commander des légumes surgelés et je me suis retrouvé avec plus du double de ce que j ai commandé. Lorsque j en ai fait part au livreur il m a dit que je mentais et que je disais cela pr ne pas payer (totalement absurde). Cette accusation m a rendue furieuse car je commande à chaque fois pour plus de 300 euros de courses donc ce ne sont pas 4 sachets de brocolis supplémentaires qui m inquiete mais juste le fait que ce n est pas ce que j ai commandé, tout simplement. Au téléphone, la femme du service client a également été inutile et incapable de traiter ma plainte donc je lui ai raccroché au nez: service client téléphone totalement inutile. Site de vente à fuir, ou alors faites vous votre expérience vous verrez par vous même.

Mon panier