Donnez nous votre avis houra.fr
avis houra
Note globale :
4,16/5
Note calculée à partir de 1967 avis clients
Donner mon avis
De Sylvie G. (13) posté le 18/04/2019
5/5

parfait

commande respectée produits frais livreur au top

De Pierre C. (77) posté le 18/04/2019
5/5

(Presque) parfait

Livraison parfaite, gamme de produit large (quel plaisir de trouver du riz japonais haut de gamme koshihikari !), ras sauf ce jour des patates un peu molles et qui commencent à germer). Très satisfait sur mes 3 dernières commandes.

De Ingrid D. (59) posté le 17/04/2019
5/5

Très satisfaite

J'ai été agréablement surprise par le choix, le délai de livraison, le respect de l'heure de la livraison. Les produits sont bons, y compris les produits frais. Je suis très contente et satisfaite du site et du service proposé. N'étant pas véhiculée ça me facilite beaucoup la vie. Du coup je fais les trois quarts de mes courses sur ce site je n'ai pas été déçu jusqu'à maintenant. Et je compte bien continuer à faire mes courses sur Houra. Continuer comme ça. Merci.

De Yvette M. (95) posté le 17/04/2019
4/5

livraison et qualité des produits respectés

les horaires de livraisons toujours respectés

De Huguette C. (62) posté le 16/04/2019
5/5

ma commande

tres satisfaite

De Ilona T. (91) posté le 16/04/2019
3/5

envoi de la liste de commande sur adresse mail

Bonjour! Vous n'envoyez plus la liste des achats? Cela fait deux ou trois commandes que je ne les ai pas reçues.

De Yvelise P. (93) posté le 14/04/2019
5/5

ras

Rien à redire. Beaucoup de choix et de gammes de prix. Les livreurs sont courtois et livrent dans le créneau horaire prévu. Il y a juste une petite chose. Les frais de port sont trop chers surtout si on veux faire des commandes de moins de 100 euros. Je préfèrerais faire deux commandes dans le mois au lieu d'une seule, vu le montant des frais je suis obligée de tout grouper

De Michele E. (13) posté le 14/04/2019
2/5

Bug sur votre site internet hier

Du temps perdu pour rien, je demande un geste commercial d Houra Par ailleurs lors de la précédente livraison, on m à remis un jambon cuit avec une date périmée c est très grave et en tant que médecin je peux vous dire que le botulisme n?a à pas disparu Jusqu?à ici houra était une entreprise sérieuse Je constate aussi qu?outre les durées de consommation plus en plus courtes ,les prix.ont augmenté et les portions ont diminué Les frais de livraison sont très chers

De Maurice C. (93) posté le 13/04/2019
1/5

Pas satisfait du tout

la dernière livraison était pleine de surprises - pas d'eau - les ?ufs cassés - les mauvais yaourts M. Cohen fait ses commandes chez vous depuis près de 10 ans et il constate que le service livraison se dégrade autant que la préparation commande. Merci d'en prendre note corinne valtremont sa fille

De Magali M. (77) posté le 11/04/2019
1/5

HORAIRE LIVRAISON

Bonjour, j'avais bloqué la tranche horaire pour demain vendredi am et le temps de faire ma commande et c'est long!, la tranche horaire n'était plus disponible! grrr!! je dois attendre jusqu'à samedi! et à partir de 7H du matin vous ne trouvez pas que cela fait tôt pour un début de weekend? je ne suis pas très contente là. Cordialement.

De Marie Cecile O. (75) posté le 09/04/2019
4/5

Globalement satisfaite

Globalement satisfaite. D'abord parce houra me fait gagner du temps, les horaires de livraison sont respectés, les livreurs agréables et efficaces, les produits fragiles sont correctement protégés (sauf les oeufs parfois livrés en omelette prête à cuire), la navigation sur le site est correcte à défaut d'être rapide, j'apprécie la mention des DLC et le fait qu'un article commandé soit signalé. les moins : les frais de livraison vraiment élevés, les prix élevés de certains produits (on paye le gain de temps), les fruits et legumes parfois livrés visiblement pourris (dommage que le préparateur de commande ne les écarte pas), le délai trop long à mon gout entre la validation de commande et la livraison. A quand les livraisons dans la journée par ex pour une commande passée avant 10h meme si on n'est pas un client Gold ? Je commande également sur d'autres sites similaires, je me limite aux produits que je n'ai pas besoin de voir avant achat, et continuerai probablement d'utiliser houra tant que les produits Cora ne prendront pas le pas sur les autres marques. (Je n'ai rien contre les marques distributeur mais j'aime avoir le choix)

De Claudine B. (83) posté le 09/04/2019
4/5

Date de consommation produits frais

Petit bémol sur les dates de consommation un peu courtes sur les produits frais.

De Sylvie L. (92) posté le 09/04/2019
5/5

Sylvie L(92)

Parfait ! Très réactif en cas d?erreur.

De Solange R. (06) posté le 08/04/2019
5/5

Une aide précieuse

Rien à dire ????

De Tisghiti M. (57) posté le 07/04/2019
5/5

Parfait

Parfait

Mon panier