Donnez-nous votre avis ! 

Note globale :
4,15/5
Note calculée à partir de 1674 avis clients
Donner mon avis
De Armelle C. (59) posté le 13/08/2018
5/5

plutot satisfaite

quelques produits sont abimés parfois on a l impression que cela a été jeter dans le carton ...livraison un peu cher mais bon quand on a pas le choix...sinon livreur agréable et toujours aux heures convenu

De Stephane K. (94) posté le 12/08/2018
1/5

Livre des proiduits périmés

Houra, j'arrête. Livraison de produit périmé (lait) avec une date différente de la date de la commande et de la facture. Lait périmé => intoxication alimentaire. Je demande du service, pas être mis en danger. J'arrête.

De Reine-Marie R. (60) posté le 10/08/2018
3/5

Site houta

Je commande depuis très longtemps mais dernièrement j'ai plus de mal depuis le changement de l'accueil mes recherches sont plus longues malgré mes précédentes commande et c'est vrai que c'est plus cher

De Sylvie M. (95) posté le 09/08/2018
5/5

super

simple et éfficace

De Gesa K. (06) posté le 01/08/2018
3/5

livraison et date d'expiration des produits

La livraison est excellente, mais j'ai souvent des produits qui sont limite à leur date d'expiration ce que je ne trouve pas acceptable

De Dominiquebern B. (77) posté le 31/07/2018
3/5

livraison

frais de livraison prohibitifs

De Cedric G. (95) posté le 30/07/2018
4/5

Bien

Rien à dire

De Nathalie D. (92) posté le 28/07/2018
4/5

Efficace

Je viens de tester pour la 1ère fois "modification de votre commande" c'est super top, facile à faire. Livraison rapide, livreur toujours poli et courtois. La chose que je reproche à HOURA est que la date de DLC n'est pas communiquée sur le lait. HOURA reste quand même cher, mais lorsque l'on ne peut pas se déplacer c'est la solution.

De Michele C. (92) posté le 28/07/2018
5/5

De Michèle (92) 4/5

Aucun souci avec la livraison toujours a l'heure ,livreurs polis ,le seul problème avec Krisprolls (petits pains suédois) 1/3 du sachet est perdu,la cause les petits pains sont cassés, un problème de rangement dans les casiers de livraison ? Merci de remédier a se petit souci

De Clara C. (06) posté le 26/07/2018
5/5

Efficace

Toujours à l?heure, service rapide, livreurs polis. De rares échanges de produits. Service après-vente qui vous rappelle 30min après avoir envoyé un mail. Top.

De Nicole R. (60) posté le 24/07/2018
4/5

nicole

Les fruits et légumes ne sont pas toujours très frais j'ai du même en jeter faite plus attention sinon service et livraison okj

De Jean-Claude P. (93) posté le 22/07/2018
5/5

Irréprochable, aucune remarque après plusieurs commandes

produits frais et glaces convenablement préservés. Livreurs courtois, serviables et d'une présentation très appréciée.

De Anne D. (06) posté le 22/07/2018
5/5

Satisfaite de vos services

OUi !!! produits un peu chers malgré tout.

De John D. (94) posté le 21/07/2018
5/5

1ere commande

pour commencer, le site est agréable et ne rame pas quand on fait une recherche de produit, ca change d'autres sites

De Michele B. (78) posté le 20/07/2018
4/5

Felix

Je suis satisfaite de ce site de courses en ligne, sauf qu'il y a eu un petit souci que j'ai eu dans ma dernière commande : il s'agit des sachets de la marque Felix pour chat, sur un des 2 paquets que j'avais pris, un avait le fond du carton imbibé d'urine que je pense être du rat j'ai donc vidé le carton et nettoyé les sachets tellement l'odeur était pestinentielle les sachets n'étaient pas abîmés sauf un qui n'était pas mangeable pour les chats malgré que la date de péremption était bonne C'est juste pour vous le signaler de façon à ce que cela ne se représente pas. Cordialement Mme Bense

Mon panier