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Note calculée à partir de 1079 avis clients
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De Gilles L. (93) posté le 27/07/2017
5/5

UN GRAND MERCI A "HOURA".

Je suis une personne en situation de Handicap/Isole et je suis un Client Fidel de HOURA ou j' achète exclusivement mes commissions Alimentaires et Autres. Très large Choix, quelques soient les rayons. Rapport : Qualité/Prix, toujours au RDV. Site très ergonomique. Merci aux Préparateur(trice)s et surtout au Livreurs : Aimables, très Pros, Organisés. Merci Infiniment à toute l'Equipe "HOURA", mon quasi seul contact avec le Monde extérieur et sans qui je ne pourrai même pas me nourrir. Cordialement Votre. GILLES.

De Elisabeth T. (92) posté le 26/07/2017
4/5

Avis

Le problème est que les dates sont trop proches de la consommation. Puis penser aux personnes qui ne sont que deux dans un foyer. Un peu plus de choix aussi

De Murielle H. (91) posté le 26/07/2017
4/5

Avis sur Houra

Site web lisible et pratique, large choix de produits. Les livraisons sont corrects selon le livreur, parfois les produits sont malmenés( emballages écrasés) mais dans l'ensemble le service de livraison est bien. Livreurs aimables et serviables( je suis handicapée) toujours près à vous aidés. C'est un site que je recommande autour de moi. Et puis fini les longues files d'attente aux caisses de supermarché car mes même avec une carte de priorité j'évite l'incivilité des gens. Dommage que Houra ne livre pas dans les Hautes-Alpes pour mes vacances.

De Christine D. (59) posté le 25/07/2017
3/5

A voire pour cette 3ème en 1mois

A ma 1ère commande le 24/6/17 déçue, tout le frais légumes et viandes Via Poubelle, un monsieur m'a appelé certainement pour mes 1er achats très aimable, il m'a demandé de faire des photos dommage 1seule est passée (remboursement pas à la hauteur du gâchis) Ce qui fait que je n'ai acheté que des citrons à la 2ème..le livreur et moi même bloqué de voire ces 2 citrons dans 1Big carton+ les briques de boissons arrivent écrasées (mal positionnées) Je ne peux aller en magasin (cause handicap) d'où mes achats en ligne, Je trouve les prix plus chers qu'en magasin et les promos (de Marques ou Cora) rien à voire avec le catalogue, c'est frustrant quand on a un petit budget. Ce qui me plaisait c'est la traçabilité du produit et la DLC mais au final avec mon échec j' ai opté pour des conserves plutôt que du Frais. Aussi très étonnée (Pas de Surgelés).. Dernier point le prix de la livraison, minimum 75? d'achat frais 11? je crois!? (même si vous venez de la région Parisienne "loin"!) 200? pour être gratuite, ici Promo 160? x3 fois sur 3mois je pense!? Bon il ne faut rien oublier et pour moi perso ce n'est pas intérressant cause, achat pour 1ou2 personnes, selon si ma fille est là (pour tout le frais c'est compliqué, bien sur vous n'y êtes pour rien. Merci de m'avoir lu, espèrant manger du Poulet Basquaise demain :)

De Christine A. (94) posté le 23/07/2017
5/5

trés satisfaite

toujours à l'heure, livreurs trés aimables.

De Patricia L. (94) posté le 22/07/2017
4/5

Tres bien

Rapport qualité prix c est tres bien. La viande est tres correcte pour de la grande surface surtout le porc. Petite faiblesse sur les fruits. Livraisons ponctuelles et personnel super pro.

De Maryse C. (75) posté le 22/07/2017
5/5

Toujours aussi satisfaite

Cliente de puis plus de 10 ans, je suis toujours aussi satisfaite d'Houra. J'ai comparé les prix avec le petit supermarché près de chez moi (M......X, Avenue de Flandre Paris 19) et un hyper marché (C.......R à Aubervilliers) ; certains produits sont plus chers, d'autres moins. Globalement mes courses mensuelles me reviennent au même montant ... sans que je doive "traîner" des sacs de courses multiples et lourds. Houra est à l'écoute de ses clients, Houra prend en compte les suggestions que nous leur faisons et évolue constamment pour mon plus grand bonheur. Bravo !!!

De Isabelle B. (93) posté le 21/07/2017
5/5

PARFAIT

Large choix de produits ; je fais mes commandes le vendredi et suis livrée le samedi matin c'est parfait . Les horaires de livraison sont respectés et les produits bien conditionnées,et les livreurs aimables et serviables. Même si les prix sont un peu plus chers (à voir) quel plaisir d'éviter les grandes surfaces qui nous font perdre du temps ! Bravo !

De Lydie G. (77) posté le 21/07/2017
1/5

à propos de la cagnotte

Rien à redire sur le site, la livraison, le service ...c'est vraiment bien. Par contre la cagnotte n'est franchement pas à la hauteur. Après près de 1000 ? de commandes: 5,75 ? dans la cagnotte. Autant ne rien proposer. La note ne porte que sur ce point. Sinon ce serait un 4

De Muriel B. (78) posté le 19/07/2017
5/5

PARFAIT

SITE SERIEUX ET COMPLET

De Luc B. (78) posté le 19/07/2017
4/5

Super ou mais.

Rien a redire 6 eme commande et c'est plutôt très encourageant de continuer. Par contre les tomates, il faut absolument trouver une manière de les emballer précautionneusement, elles n'arrivent pas franchement en bon état. Deja 1 remboursement pour eclatement... je vais me montrer plus exigeant.

De Manuela T. (94) posté le 19/07/2017
5/5

Manuela 94

Site sérieux , très contente rien à redire Tout est parfait

De Francoise D. (77) posté le 18/07/2017
5/5

5 ans de bons services !!

Très satisfaite depuis 5 ans produits livraison service client tout est ok !!!

De Claude B. (94) posté le 18/07/2017
5/5

Très bon service

J'utilise les services de Houra depuis plusieurs années et j'en suis ravie. Fiable, les DLC sont conformes , les livraisons dans les temps et bien conditionnées... service client réactif et efficace.

De Frederique P. (92) posté le 17/07/2017
5/5

Très satisfaite

Site sérieux, livraison impeccable

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