Donnez-nous votre avis ! 

Note globale :
4,16/5
Note calculée à partir de 1889 avis clients
Donner mon avis
De Francois J. (75) posté le 15/02/2019
2/5

de odile (75)

bananes noircies, endives en début de pourrissement idem poireaux, le tout préalablement "travaillé" pour les rendre "acceptables"(?) poireaux imprégnés de boue impossibles à laver correctement , radis noir plein de sable et de "germes" nous les rayons de nos commandes futures( le système de livraison étant globalement positif.) Nous éliminons de plus en plus d'articles de nos commandes.

De Isabelle D. (62) posté le 14/02/2019
5/5

CRISTALINE

Je regrette que vous ne vendiez pas de l'eau de marque Cristaline.

De Paulette L. (91) posté le 14/02/2019
5/5

tres bien

livraison tres bien

De Marie Catherine B. (13) posté le 14/02/2019
4/5

Bon site, sauf horaires livraison.

Toujours très satisfaite de vos produits. Toutefois, POURQUOI SI PEU DE LIVRAISONS LE MATIN? Je suis une personne à mobilité réduite, si vos horaires de livraison continuent à m'obliger à vider moi même vos cartons, ce qui est pour moi très long et très fatigant, je finirai par passer chez Amazon-Pantry, qui livre tous les matins (je suis aidée 3 matins/semaine).

De Helio A. (78) posté le 13/02/2019
4/5

peu mieux faire mais tres efficasse

Bravo à la team houra !!! globalement vous etes bon, voir excellent j'ai pas mis 5 étoiles car il y'a une marge de progression sur les prix ! mais faite un effort parfois certains prix par rapport en magasin sont vraiment très cher notamment sur la boucherie et certain produit frais c'est dommage, y'a plus de marge.. pour le reste surgeler ect c'est équivalent un peu plus cher quand même mais cela reste raisonnable qq centimes a chaque fois mais je félicite les livreurs d'une gentillesse et d'un dévouement certain (le RH sélectionne très bien le personnel c'est très appréciable, doc bravos et mercis aux livreurs !! )

De Irwin S. (83) posté le 12/02/2019
4/5

Très pratique

Ma première commande c'est bien passée, livrée à temps, livreur très souriant, professionnel. surtout qu'il a monté 3 étages sans ascenseur... les produits fragile bien emballés, le choix, livraison rapide, je recommande. le seul hic a mon sens les prix élevés de certains produits par rapport au supermarché classique.

De Franck B. (34) posté le 12/02/2019
3/5

Globalement ravie, même si...

Avant tout il faut dire tout ce qui va bien ! Livraison rapide, jamais un manquant, jamais un article abîmé, sacs en papier et cartons que l'on peut rendre, très important pour moi dans ma démarche écologique. Les livreurs sont toujours adorables, attentionnés, rien à dire. Beaucoup de choix de produits, des produits de qualité, beaucoup de bio, d'articles pas forcément faciles à trouver ailleurs. Je suis globalement tout à fait ravie du service. Petits ponts négatifs maintenant : Sur Montpellier il n'y a pas de surgelés ! C'est un vrai manque pour moi, ça me rend la vie compliquée. Je suis non-voyante et ne peux faire mes courses en magasin, aussi j'espère de tout mon c?ur que vous pourrez proposer ce service à l'avenir. Le deuxième point négatif, ce sont lesprix, qui restent excessifs par rapport à tous les autres sites de courses en ligne. Certes la qualité du service est irréprochable, mais mes courses alimentaires me reviennent cher et j'envisage de changer de crèmerie car le budget a du mal à suivre.

De Lucie G. (59) posté le 11/02/2019
5/5

Service très satisfaisant

Depuis 4 ans je passe mes commandes sur Houra et je suis très satisfaite de vos services. Toujours des marchandises bien rangées dans les cartons et service livraison impeccable (livreur sympa et toujours pret à rendre service) J'apprécie aussi de pouvoir rajouter des articles que j'aurais pu oublier et de les indiquer après l'acceptation de ma commande initiale.- Donc, en réalité, service très réactif aux besoins du client et personnel très agréable.

De Stephanie D. (13) posté le 10/02/2019
5/5

Nickel

Je suis enchantée : avoir les dates de péremption, aucun article manquant, emballage +++, livraison ok on peut même suivre le camion sur l'appli. Bref, ce sont les commentaires clients qui m'ont donné envie et je ne le regrette pas

De Genevieve D. (92) posté le 10/02/2019
5/5

Parfait jusqu'à présent

Cliente depuis plus d'un an, j'apprécie la possibilité de pouvoir ajouter des produits oubliés, mais aussi et surtout la ponctualité et l'amabilité des livreurs. Jusqu'à présent, rien à redire, le service est parfait.

De Yolande G. (75) posté le 10/02/2019
5/5

Service de livraison

Service de livraison excellent, ponctuel et rapide. Toujours à l'heure.

De Radri B. (59) posté le 10/02/2019
5/5

Ma commande

Livraison super.livreur super mes les cartons a changé mes si mon très bien merci houra hihihi

De E S. (93) posté le 09/02/2019
3/5

DEMANDE

JE N AI JAMAIS DE REDUCTION NI D'oFFRE PROMOTIONNELLE ET IL N'YA PAS ASSEZ DE PROMOTION . Il n'y a pas d'aide pour activer le compte fidélité Tout cela est important

De Vanessa T. (75) posté le 09/02/2019
3/5

De plus en plus décevant dans le choix proposé

De nombreux produits peu chers sont arrêtés pour ne jamais être remplacés et c'est de plus en plus de produits bio à des prix exorbitants et de produits tout prêts sur lesquels on peut marger à fond. De moins en moins de produits à cuisiner. De moins en moins de qualité et de choix.

De Nadyne B. (78) posté le 07/02/2019
3/5

Reclamation

A ma dernière commande la barquette de champignon à ete à la poubelle, tout tachetede noir et moisi en dessous, et très mécontente du sachet de pissenlits. Tout vert et aussi un peu tourné. Ne pas vendre si il y a trop longtemps que vous les avez car le client fait confiance. Merci j avais aussi commandé des poires rouges et j ai eu des vertes pour la 2 ème fois.

Mon panier