Donnez-nous votre avis ! 

Note globale :
4,15/5
Note calculée à partir de 1632 avis clients
Donner mon avis
De Valerie Z. (92) posté le 21/06/2018
5/5

le meilleur de tous ces concurrents sans l'ombre d'un doute

Que ce soit pour leurs produits, la fraîcheur des fruits et légumes qui arrivent impeccable chez vous, ils sont les meilleurs dans leur domaine, et cela haut la main. Mais là où ils sont imbattables, c'est avec leur service client, une réponse extrêmement rapide en moins de 5mn, avec une réponse efficace de surcroît. J'ai testé plusieurs de leurs concurrents, et vraiment Houra pourrait leurs donner à tous, bien des leçons. Bravo Houra !

De France N. (78) posté le 21/06/2018
5/5

Service client

De la livraison en passant par les personnes qui vous répondent quand vous avez un renseignement à demander au téléphone, chacun se montre attentif et très aidant et je tiens à en faire le compliment. On passe souvent sa vie à râler, je trouve. Alors quand on est content, c?est un plaisir de prendre le temps de le dire.

De Fella B. (75) posté le 20/06/2018
5/5

Formidable !

La livraison a été ponctuelle, le choix d'horaires vraiment très pratique et très large. Du jamais vu ailleurs, du moins pour moi. Livreur impeccable. Bravo !

De Marie-Anne P. (34) posté le 20/06/2018
5/5

Jamais déçu :)

Je suis d'accord avec les commentaires précédents. Beaucoup de choix au niveau des marques. Et frais de livraison un peu élevé pour des clients fidèles mais les livreurs ont toujours été très pros !

De Christine L. (93) posté le 20/06/2018
5/5

Très bonnes prestations

Effectivement .... seul bémol .... fidélité non reconnue . Gratuité des livraisons pour les clients fidèles , pour ma part je suis cliente depuis plus de 10 ans , je commande tous les 15 jours pour une somme moyenne de 250?.... en période de congés , Si je ne commande pas dans les 20 jours .... je dois payer les frais de livraison ..... pour moi c?est inadmissible .Enorme effort à faire à ce sujet . Cordialement

De Elisabeth D. (62) posté le 18/06/2018
3/5

Livraison du 18 juin 2018

Je me permets une remarque suite à la livraison de ce jour, le livreur a eu des difficultés avec des colis beaucoup trop chargés qui devaient dépasser 20 kg et qui entre le camion et le seuil de la maison se sont éventrés ! C'est la première fois depuis que je commande chez vous que cela se produit voilà je voulais vous en faire part. Ceux qui remplissent les colis devraient avoir une pensée pour les livreurs ou devenir livreur à leur tour ainsi ils pourraient apprécier leur bêtise ! Je ne note que 3 de ce fait amicalement Elisabeth Dubois

De Philippe M. (78) posté le 15/06/2018
4/5

Essai quasiment transformé !

Parmi toutes les marques connues de "courses en ligne", seule Houra a réussi à remplir (presque...) toute la liste des produits que j'achète habituellement, alors que c'est la seule dont je n'avais jamais entendu parler auparavant ! Et ma première livraison a été parfaite : heure de livraison quasi-exacte, produits intelligemment rangés et parfaitement emballés, livreur sympa... et qui ne chôme pas ! Bonne "première expérience" chez Houra. ? (Seuls points négatifs : les prix de certains produits, comme les plats individuels, sont vraiment excessifs, certains choix sont trop limités, et les frais de livraisons sont loin d'être gratuits...)

De Jasmine G. (67) posté le 14/06/2018
3/5

Bien

J?aime ce service, les livreurs sont top seul bémols la fidélité est très mal récompensée.

De Elisabeth I. (94) posté le 13/06/2018
3/5

promo

bonjour, la fidélité n'est pas récompensée à hauteur des commandes passées dommage en comparaison d'autres distributeurs!!! frais de livraison trop onéreux et gratuité seulement à partir d'un montant trop élevé! gratuité des frais de livraison chez certains autres distributeurs à méditer je réfléchis déjà à en changer

De Jannick M. (91) posté le 12/06/2018
5/5

j adore

Bons produits , service clients très bien

De Michele M. (83) posté le 12/06/2018
4/5

livraison

Bravo à mon livreur pour les étages à monter. Mais la livraison est trop tard, donc je me retire de la liste des clients;

De Isabelle B. (92) posté le 12/06/2018
4/5

BIEN MAIS LIVRAISON CHER

UN PETIT COUP DE GUEULE ! Dommage les frais de livraisons ne soient pas gratuits car je commande tous les 15 jours et d'une commande a l'autre mon montant oscille entre 180 et 200 euros et a chaque fois je dois en plus payer des frais de port au minimum de 7 euros et quand ma commande atteint 200 euros c'est encore 5 euros que je dois payer !!! ce qui est très dommage pour les clients fidèles et assidus comme moi. J'estime qu'a partir de 150 euros pour les clients fidèles on devrait avoir la livraison gratuite ! Je ne me vois pas commander plus de 210 euros tous les 15 jours pour avoir la livraison gratuite sachant que j'ai un budget limité et une liste de menus toute faite pour mes semaines quand je commande. Je trouve que Hourra incite a acheter beaucoup pour ne pas bénéficier des frais de livraison et je ne trouve pas cela honnête ! Sinon c'est top et le choix des produits intéressant. Un peu fastidieux au début mais on s'y fait rapidement. La grande lisibilité des dates de péremption sont très appréciables. Dommage que certains produits changent d'une semaine sur l'autre mais c'est le jeu. Suivi de livraison et respect des délais au top. Et spéciale dédicace et bravo au livreur qui monte mes 4 étages a pied a chaque fois et qui garde leurs sourires. MERCI

De Patricia P. (77) posté le 11/06/2018
5/5

Bons produits bonne qualité

Je suis fidèle a Houra Très satisfaite

De Francoise R. (75) posté le 11/06/2018
4/5

Qualité.

Très fiable. Pourrait encore améliorer la qualité.

De Olivier D. (92) posté le 11/06/2018
5/5

Rapide

Rapide

Mon panier