Communiqué de presse du 15 Septembre 2010

Houra.fr est élu « coup de cœur radio » de la rentrée par le magazine Stratégies !

Houra.fr, pionnier des cybermarchés français, revient sur le devant de la scène médiatique grâce à une campagne de publicité radio lancée fin Août 2010. Orchestrée par l'agence Cospirit, cette campagne a pour objectif de mettre en avant de façon claire et amusante les points différenciants qui font la force d'Houra.fr depuis 10 ans : la qualité de la livraison, la richesse et l'étendue de son offre, une démarche éco-responsable envers ses clients comme en interne.

« Nous avons souhaité à travers ses spots radio utiliser à la fois des ingrédients classiques, comme la répétition du nom de l'enseigne, l'identité sonore, les voix et les bruitages, mais le tout sur un ton décalé. Nous bénéficions d'un grand capital sympathie auprès de nos clients et nous voulions vraiment que cela transparaisse dans cette campagne », déclare Nicolas le Herissier, directeur Marketing et Communication chez Houra.fr. C'est ainsi qu'à cette occasion, Houra.fr crée un personnage appelé à devenir récurrent, celui d'un explorateur des temps modernes, qui s'immisce chez Houra.fr à des moments clés, comme la sélection des produits ou la livraison, afin de vérifier les promesses du cybermarchand.

« Nous sommes très fiers d'avoir reçu ce coup de cœur, qui récompense notre volonté de véhiculer un message clair et sympathique, en phase avec les attentes de nos clients. » ajoute Nicolas le Herissier.

Depuis le 26 août, Houra.fr est donc présent en radio, sur les ondes notamment de Chérie FM, Nostalgie, Sud Radio ou encore Nova. Cette 1ère vague couvre les régions PACA, Ile de France et l'agglomération toulousaine jusqu'à mi-Septembre.

A propos de Houra.fr :

Crée en 2000, Houra.fr est le premier cybermarché lancé en France. Ce site de E-commerce propose le plus grand choix alimentaire sur Internet. Aujourd'hui, plus de 50 000 produits sont ainsi proposés. Toujours plus à l'écoute de ses clients, Houra.fr offre de nombreux services qualitatifs : un service de livraison express dans 24 départements, la possibilité de commander 7j/7, 24h/24 avec un service de paiement en ligne ou par téléphone 100 % sécurisé, un service client à l'écoute 6j/7 de 7h à 23h, des dates limites de consommation affichées, la garantie 100 % satisfait ou remboursé, une chaine de froid idéale et des milliers de promotions toute l'année.
La société est dirigée par Mr Michel Nehlig, Directeur Général, et emploie plus de 200 salariés.

Contacts presse :
OXYGEN
Sandrine Mahoux / Aude Barois
Tél direct : 01 41 11 37 95
smahoux@oxygen-rp.com